Le Millenium Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blagounnette

Aller en bas 
+3
Mathieu
darkmagicien
brice2nice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:16

sa oui, vraiment trop bonne Wink


tu pourrai résisté a sa toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rank 5
Rank 5
Mathieu


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec
Date d'inscription : 16/07/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:16

ah je sais vraiment pas, la tentation est toujours si alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:22

bas tien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:38

Un soldat en poste à l'étranger a récemment reçu une lettre de sa petite amie, qui disait ceci :
" Cher Ricky, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée.
Bises. Becky "
Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc. A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :
" Chère Becky, je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.
Bien à toi. Ricky"



Blagounnette - Page 2 685641 les nerf



Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide.
Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre.

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je
voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le
bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rank 5
Rank 5
Mathieu


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec
Date d'inscription : 16/07/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:23

oui je connaissais déjà, en plus le père répond à ça fille. je l'avais reçu par mail mais je n'es plus le fichier. Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:45

une petite marrante que j'ai trouvé chez ced Blagounnette - Page 2 859488


Quatre mères de prêtres discutent des mérites de leurs fils.
- Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour Excellence".
- Mon fils, dit la deuxième, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur".
- Hé ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit :"Bonjour Eminence".
La quatrième femme réfléchit un moment et finit pas dire :
- Mon fils mesure 2 mètres et pèse 135 kilos. Quand il entre quelque part, les gens disent : - "Oh, mon Dieu !!!"



EDITE : tant que j'y suis Blagounnette - Page 2 843626


C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane.Il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke.

Affolé, il lui dit :

'Eléphant ! Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la Drogue!!

C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!'

Convaincu, l' éléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros petard.

Le lapin s'indigne :

'Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!

Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!'

La girafe les suit.

Le lapin, l' éléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand, soudain, ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.

Le lapin se met à hurler :

'Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!??

Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!'

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, l' éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.

Le lapin pète un câble :

'Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!

Tu te drogues ?????

Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !'

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, l' éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

'Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???

'Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.'
Revenir en haut Aller en bas
kikobo
Rank 4
Rank 4
kikobo


Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : La ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 19/07/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:23

PTDRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr

Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641 Blagounnette - Page 2 685641

Une que j'avais pas encore entendu... J'aime bien

MErci Ary

SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:31

de rien Wink

laquel tu connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kikobo
Rank 4
Rank 4
kikobo


Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : La ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 19/07/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:36

La derniere...

PArce que la premiere je la connaissait deja suaf que le dernier etait stripteaseur

WinkWinkWinkWink

:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.
Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous)


La femme parfaite a survécu !!!!.



En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos
Rank 4
Rank 4
Athanatos


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : To loose (france)
Date d'inscription : 20/09/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:29

Mais je suis parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rank 5
Rank 5
Mathieu


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec
Date d'inscription : 16/07/2008

Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:43

ouais avec tes grand yeux noir et ta moustache Blagounnette - Page 2 859488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounnette   Blagounnette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounnette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Millenium Condor :: ACCUEIL :: bar des copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser