Le Millenium Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 slade ce prèsent ici et pas la bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:18

ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir. je m'appelle slade (IG) et john (IRL) j'ai 18 ans je vie dans le sud de la france et je me co pas mal de foit par jour. que dire d'autre a par que je joue a pas mal d'autre wargame (((donc si vous rencontrer un bigzero,darkzero ou poltar possible que sa soit moi))) et que je suis motiver pour aprendre et vite augmenter ((mes rangs)), je suis floodeur a mais heure perdu. donc voila a oui mon msn si vous en avait besoin c'est

---) M.P moi si vous la voulais

merci merci de m'avoire écouter.

P.S: je suis aussi Rpiste et je fait des vidéo si sa vous intérese


Dernière édition par slade le Jeu 17 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmagicien
Rank 10
Rank 10
darkmagicien


Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : kientzheim 68
Date d'inscription : 29/05/2008

slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

slade ce prèsent ici et pas la bas 423151 slade ce prèsent ici et pas la bas 423151 slade ce prèsent ici et pas la bas 423151 slade ce prèsent ici et pas la bas 423151

soit la bienvenue parmis nous


slade ce prèsent ici et pas la bas 698321 slade ce prèsent ici et pas la bas 698321
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcondor.forumgaming.fr
Invité
Invité




slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:31

je n'est qu'un mot pour éxprimer ma joie ..............................................""YOUPI""
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:35

bienvenu a toi slade slade ce prèsent ici et pas la bas 111480
Revenir en haut Aller en bas
vivrass
Rank 8
Rank 8
vivrass


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/06/2008

slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

Bienvenue à toi slade ce prèsent ici et pas la bas 698321

Je suis sûr que tu vas te plaire parmis nous Wink

Si tu veux un conseil, met un espace dans ton Email. C'est une section publique ici, donc les spammeurs vont la voir et t'envoyer une tonne de Spam (c'est de gentils ordinateurs qui ne font que ça parcourir internet pour trouver des adresses emails Wink)

Pour ne pas modifier mon habitude slade ce prèsent ici et pas la bas 843626

Tournée en l'honneur du nouveau cheers
slade ce prèsent ici et pas la bas 950367 slade ce prèsent ici et pas la bas 950367 slade ce prèsent ici et pas la bas 950367 slade ce prèsent ici et pas la bas 950367 slade ce prèsent ici et pas la bas 950367 slade ce prèsent ici et pas la bas 950367 slade ce prèsent ici et pas la bas 950367
Revenir en haut Aller en bas
yoda68
Rank 6
Rank 6
yoda68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : en enfer avec un paquet de chips
Date d'inscription : 10/07/2008

slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:27

Bienvenue à toi Slade.

slade ce prèsent ici et pas la bas 111480 slade ce prèsent ici et pas la bas 844916 slade ce prèsent ici et pas la bas 111480 slade ce prèsent ici et pas la bas 844916 slade ce prèsent ici et pas la bas 111480 slade ce prèsent ici et pas la bas 844916 slade ce prèsent ici et pas la bas 111480 slade ce prèsent ici et pas la bas 844916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:46

j'ai un truc spéciale a faire maintenent ou je continue le jeux comme sa en vous parlent
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

bien il y a ta fiche syndical a faire et sinon sa seerai en effet bien que tu passe discuté avec u peut tout le monde sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rank 5
Rank 5
Mathieu


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec
Date d'inscription : 16/07/2008

slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:03

bienvenue à toi slade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slade ce prèsent ici et pas la bas Empty
MessageSujet: Re: slade ce prèsent ici et pas la bas   slade ce prèsent ici et pas la bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slade ce prèsent ici et pas la bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Millenium Condor :: ACCUEIL :: Accueil des nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser