Le Millenium Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour la compagnie ^^

Aller en bas 
+3
Arysthée
darkmagicien
Athanatos
7 participants
AuteurMessage
Athanatos
Rank 4
Rank 4
Athanatos


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : To loose (france)
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51

Bonjour bonjour Bonjour la compagnie ^^ 859488

Je viens de rentrer dans votre syndicat, J'ai 15ans

j'aime : manger, le chocolat, les cornichons(le légume) , les filles, les RPG, faire la larve , la programmation(tant que ça m'aide a faire la larve), le donjon de naheulbeuk etc... (je m'arrête la sinon demain on y est encore)

Je n'aime pas : Les brocolis, Les bouillies infâme (cf.cantine), ce qui fait mal, Céline Dion, les choses qui brillent, le chocolat sans cacao (chocolat blanc) ect... (idem)

Pourquoi suis-je la : pour vous soutirer de l'argent, une protection quand j'insulterai tout le monde, et des coordonnées de personnes a hacker -humour-

Ce que je fais dans la vie :
=> lycée => maison => travail => ordi => dodo
(lundi à vendredi a quelques petites variantes près)

Mon parcoure sur les jeux onligne :
11 ans : M'éveillant enfin de la tendre enfant laissant la ps1 ( GTA )et le vieux mac de mon père (DOOM), j'arrivai enfin sur internet et par la même occasion sur le MMORPG. Mon premier en date fut Lineage2 sur un serveur privée "GDA" puis "Imperium" (si quelqu'un a connu). J'y suis rester pendant 2 ans et demie.
13-14ans : Avec des amis je me m'y a Ogame, grande deception a la vue de leur progression, enfin c'était pas grave... J'ai crée mon alliance sur l'univers 16 (top 100 en 1 mois Bonjour la compagnie ^^ 859488) un peu ridicule dans le sens que j'étais le moins bien classée et celui qui demander des conseils à tout le monde. J'ai arrêté 1 ans plus tard avec un compte a 1.2M de points.
15 ans : Après un vide de plus de 8 mois, je pense avoir trouvé mon prochain passe temps TEM Bonjour la compagnie ^^ 859488
16 ans : JE VOUS AUREZ TOUS POURRIE ! -humour-
Revenir en haut Aller en bas
darkmagicien
Rank 10
Rank 10
darkmagicien


Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : kientzheim 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:06

bienvenue a toi ta marraine sera arysthée elle t'expliquera bien les choses comment evolue super bien


les portes du syndicat te sont ouvertes et bon jeu a toi , si tu as des question nous sommes la .


Bonjour la compagnie ^^ 111480 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 377845 Bonjour la compagnie ^^ 377845 Bonjour la compagnie ^^ 377845
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcondor.forumgaming.fr
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Athanatos a écrit:
Pourquoi suis-je la : pour vous soutirer de l'argent

sa sera l'inverse on donne tous 10 % de nos vente au syndic Bonjour la compagnie ^^ 859488


bon sinon bienvenu a toi Athanatos, apparament je suis ta marraine, et sa tombe bien tu aime les filles Razz domage j'ai déjas quelqu'un (in game)


en tout cas j'aime beaucoup ta présentation Wink

et pour ton arrivé une petite tourné Bonjour la compagnie ^^ 844916
Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367 Bonjour la compagnie ^^ 950367


bon les chose sérieuse : il faut que tu fass ta fiche de syndiqué plus bas dans le forum, et il serai bien que tu te trouve un avatar et éventuellement mettre ton profile a jour Wink

si tu a la moindre question y'a une partie sur le forum pour sa, sinon tu m'envoit un MP ou tu vien sur le chatbox, il est très fréquenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rank 5
Rank 5
Mathieu


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

Bonjour la compagnie ^^ 423151 bienvneue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kikobo
Rank 4
Rank 4
kikobo


Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : La ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:13

Et bien soit bienvenu en ces lieux....

Bonjour la compagnie ^^ 423151 Bonjour la compagnie ^^ 423151 Bonjour la compagnie ^^ 423151 Bonjour la compagnie ^^ 423151

Et tu devrais bien evoluer vu que tu as pour marraine Ary...

Bonne creuse et longue vie sur mars

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
coaxial2030
Rank 4
Rank 4
coaxial2030


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:16

quoi tu aimes pas les brocolis rooh la honte, là ça commence mal on mange que ça ici!

fais attention a ary elle mange les petits garçon au déjeuner, dîner et parfois même au soupé.

PS : tu aurais pu m'ajouter dans une liste des personnes que tu admires ! cheers

en bref welcome

PS2: vu que tu es mineur je suis désolé de te dire que tu ne peux rentrer dans le BAR sans la présence d'Ary et que tu ne pourras avoir que du lait !
Revenir en haut Aller en bas
paqui68
Rank 8
Rank 8
paqui68


Nombre de messages : 539
Age : 61
Localisation : lapoutroie 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28

bienvenue a toi dans le millenium condor Bonjour la compagnie ^^ 423151 Bonjour la compagnie ^^ 423151 Bonjour la compagnie ^^ 423151
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

kikobo a écrit:
Et tu devrais bien evoluer vu que tu as pour marraine Ary...

sa dépend surtout de lui sa et fillot ou non je donne des conseils a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos
Rank 4
Rank 4
Athanatos


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : To loose (france)
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:40

Merci merci pour les souhaits de bienvenue :p
Je remercie deja ma marraine Arysthée pour ses conseils Bonjour la compagnie ^^ 859488
Mais je préfère prévenir dessuite si j'ai pas le droit a un peu de sirop a la grenadine dans mon lait je pique une crise ! Bonjour la compagnie ^^ 175320
Revenir en haut Aller en bas
Arysthée
Rank 8
Rank 8
Arysthée


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:44

mais biensur que tu peut, je te garderai même quelque une de mes carottes mon lapin Bonjour la compagnie ^^ 859488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Millenium Condor :: ACCUEIL :: Accueil des nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser