Le Millenium Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Totoyokoyo

Aller en bas 
+2
vivrass
Totoyokoyo
6 participants
AuteurMessage
Totoyokoyo
Rank 2
Rank 2



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:09

Bonjour à tous.

Je me permets de poster afin de poser ma candidature.
Suite à un message publicitaire reçu de la part d'un de vos membres dans ma boîte de messagerie, je me suis dis pourquoi pas Smile.

Je me présente InGame : Totoyokoyo, Jeune terraformeur de niveau 2, à découvert le jeu récemment. Je n'ai pas encore toutes les astuces en main. J'oriente mon perso en pilotage, cependant si d'autre besoin se font sentir, je peux très bien y tendre. Je risque également de poser pleins de questions pour avoir toutes les ficelles du métier sur Mars.

IRL: Anthony 26 ans Taille gigantesque et poids et bien ca reste encore à définir [Recrutement] Totoyokoyo 859488.

Je joue aussi à d'autre jeu sur le net E-univers une copie de ogame en mieux Smile.

Bon pour ce qui est de la tournée au bar, vous m'excuserez mais j'organise une fête d'anniversaire pendant deux jours chez moi, faut que je reste sobre encore quelques jours.

Sinon j'ai horreur du sms et des fautes d'orthographes volontaires. Désolé ca pique les yeux, et quand ca pique les yeux bah ca pique les yeux Smile xD.

En espérant une réponse positive je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vivrass
Rank 8
Rank 8
vivrass


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/06/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:10

Bienvenue à toi [Recrutement] Totoyokoyo 698321

Pouf le sms, nous sommes tous comme ça Wink.
Pour les questions, on adore donné des réponses [Recrutement] Totoyokoyo 859488.
Pour l'alcool, tu vas bien t'entendre avec DM [Recrutement] Totoyokoyo 281962

J'espère que tu te plairas parmis nous [Recrutement] Totoyokoyo 37436
Revenir en haut Aller en bas
Totoyokoyo
Rank 2
Rank 2



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:43

A Darkmagicien :

Je ne peux pas envoyer de messages privés car il faut payer et perso je ne paye pas pour ce genre de jeu Smile.

C'est un choix, c'est mon point de vue.

Peut-on faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Rank 9
Rank 9
kenobi


Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:42

hello totoyokoyo cheers et bienvenu chez Millenium Wink

je suis kenobi cofondateur de ce groupe avec DM et vivrass, pas de soucis pour le sms et pour les questions n' hésite pas on est là pour ça Wink

en ce qui concerne la communication tu n' est pas obligé d' avoir l' élite, c'est bien de nous le dire pour éviter que les mp ingame restent sans voix Laughing on communiquera à travers le forum, la chat ou l' alcove ou msn si c'est urgent, ça marche très bien aussi

jusqu' à ton rang 4, ça ne pose pas de soucis, ensuite le compte élite te permet à partir du rk 4 de te servir du vospack pour recevoir des objets et ça nous permettrait de t' équiper en artés, on soutient nos membres en les équipant correctement dès leur rang 4, mais on verra à ce moment là comment on fait Wink

installe toi donc [Recrutement] Totoyokoyo 698321

keno
Revenir en haut Aller en bas
darkmagicien
Rank 10
Rank 10
darkmagicien


Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : kientzheim 68
Date d'inscription : 29/05/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:19

bienvenue chez nous keno ta tous expliqué deja super mon keno


[Recrutement] Totoyokoyo 844916 [Recrutement] Totoyokoyo 844916 [Recrutement] Totoyokoyo 844916 [Recrutement] Totoyokoyo 844916

bienvenue a toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcondor.forumgaming.fr
paqui68
Rank 8
Rank 8
paqui68


Nombre de messages : 539
Age : 61
Localisation : lapoutroie 68
Date d'inscription : 07/07/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

je te souhaite la bienvenue chez nous totoyokoyo
Revenir en haut Aller en bas
armada

armada


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

[Recrutement] Totoyokoyo 950367 [Recrutement] Totoyokoyo 950367 [Recrutement] Totoyokoyo 950367 [Recrutement] Totoyokoyo 844916 Bienvenue [Recrutement] Totoyokoyo 111480 [Recrutement] Totoyokoyo 111480 [Recrutement] Totoyokoyo 111480
Revenir en haut Aller en bas
Totoyokoyo
Rank 2
Rank 2



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:54

Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Totoyokoyo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totoyokoyo   [Recrutement] Totoyokoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Totoyokoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Millenium Condor :: ACCUEIL :: Accueil des nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser